Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Vieux Chien Rouge
Le Vieux Chien Rouge
Publicité
Archives
13 février 2007

Une frite ou un calamar.

Bon, voilà après moults tribulations et accès chroniques de parano quand au vol imminent de toutes mes données par un vilain pirate, j'ai le plaisir de vous annocer la mise en ligne du site officiel des éditions du Vieux Chien Rouge. Le labeur fut de taille; j'ai heuresement reçu l'aide précieuse de phil le bicky.
Hum, comme vous allez (vite) vous en apercevoir, il est toujours en construction, des modifs sont prévues (typo, mise en page...) et il est .... vide.
Oui oui oui. 

Enfin, il devrait être vraiment opérationnel d'ici mercredi ; les auteurs qui sont déjà sélectionnés seront donc courtois de m'envoyer rapidement tout le tralala que je donne dans le post précédent.

Sur ce, en route pour l'aventure, vendredi je pars faire ma tournée des écoles d'art de Metz, Nancy et Strasbourg, j'espère vous y voir motivés et en bonne santé, la mienne décline à mesure que se creusent les poches sous mes yeux...

Si j'étais né à 1000 km plus au sud, je serais un poisson, et les choses seraient beaucoup plus simples.

Amusez  vous bien
et à bientôt.

C.M

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité