Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Vieux Chien Rouge
Le Vieux Chien Rouge
Publicité
Archives
4 mars 2007

C'est (re)parti !

Après quelques temps d'absence ( voyage en france à la rencontre d'auteurs ) et d'intense réflexion, voici les dernières nouvelles des Éditions du Vieux Chien Rouge.
Tout d'abord, le changement de nom. Après de nombreux questionnements, je m'en tiens à ce nom :
Les Éditions du Lycaon.
Donc à partir de ce jour, les "Éditions du Vieux Chien Rouge", s'appelent "Les Éditions du Lycaon".
Je me répète un peu, mais c'est important que ce soit clair....

Sinon, j'ai reçu un bien beau livre de Gaëlle Almeras, dit " la Gouniche".
Il y a de fortes chances qu'il soit édité, et dans ce cas il sera disponible entre fin avril et début juin.
C'est un livre d'illustration, d'une trentaine de page, format A4 (un peu plus peit en fait : "Crown Royal").
Voici la couverture :

couv_louis_pr_sentation_FIN


Un autre livre est en passe d'être édité, "La Dernière Pelletée" par Paul C , un roman , publié en trois tome.
Le premier tome devrait être disponible d'ici fin avril, début juin.

Le site va être mis à jour (nouveau nom, ouverture de la partie auteur, vitrine, etc...) et un blog : "Le Cri du Lycaon" va s'ouvrir, on y retrouvera éditos, nouveautés et actualités.

Le blog du chien rouge va d'ailleurs fermer d'ici peu, laissant place au Lycaon.

à bientôt,

C.M, bienheureux directeur des Éditions du Lycaon

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'attends avec impatience de recevoir tout ça. <br /> Je vous tiendrais vite au courant par mail. Capucine, n'hésites pas à m'envoyer quelque chose, même en cours, on en discutera. <br /> à bientôt<br /> travaillez bien<br /> C.M (la frite)
J
coucou clém<br /> <br /> Je viens de voir le mail d'Anais, c'est bien cool tout ça.<br /> Tu vas voir son roman déchire!<br /> <br /> J'espère te voir bientôt à Bruxelles ou à Paris
A
Salut Clément<br /> <br /> Le djé( des beaux arts de Paris)m'a parlé de toi et de ton site<br /> C'est con c'était bien comme nom le Vieux Chien Rouge, remarque le Lycaon c'est chouette aussi.<br /> En tout cas j'aimerai discuter avec toi de l'éventuelle publication de mon roman par les édition du Lycaons...<br /> AnaÏs
D
Salut à toi Clém la frite<br /> <br /> Je suis tomber sur ton blog part hasard.<br /> Eh ben ça fait plaisir de voir des gens qui se bougent. <br /> Bref je t'es envoyé une BD de 90 pages previent moi quand tu l'auras lu.<br /> A plus tard<br /> Damien d'Amiens
C
Salut Clément, je suis passée sur le site de l'ex vieux chien rouge par invitation de Romaric (oui, ton pote).<br /> La couv' du prochain livre a l'air chouette!<br /> Si tu cherches d'autres dessins à regarder, peut-être pourrais-je te présenter les miens?<br /> Je n'ai pas encore de site mais j'y travaille.<br /> Capucine Latrasse
Publicité